Vous êtes ici

Pierre Gautrand, Le vendredi 23 août 2024
Terrasses

Les meilleurs rooftops de Los Angeles

La Cité des Anges, ville tentaculaire s’il en est, mérite bien que l'on prenne un peu de hauteur pour l'admirer. Pour mirer les mythiques collines de Hollywood et la skyline de Downtown, rien de tel qu’une soirée sur l'un des meilleurs rooftops de Los Angeles.
  • Broken Shaker
    Broken Shaker

1. Calabra Bar au Santa Monica Proper 

La vue sur l’océan et ses superbes couchers de soleil font la renommée de ce rooftop de Los Angeles. La carte aux cépages internationaux attire particulièrement les amateurs de vins avec des flacons de la Napa et Sonoma Valley au nord de la Californie. Les spiritueux ne sont pas en reste avec une sélection exceptionnelle de sakés, le tout accompagné de mezze à l’heure des repas. Une expérience courte mais parfaite si l'on vient à L.A. pour peu de temps, comme lors d'une escale vers Tahiti

  • Calabra Bar
    Calabra Bar, un rooftop à Los Angeles

 

2. MYA rooftop au Glenmark Hotel à Glendale 

Que faire à Los Angeles ? Assis confortablement sur des banquettes face à un brasero, on admire les collines d'Hollywood tout en sirotant un cocktail, en savourant un excellent bourbon ou en fumant un cigare autour de plateaux de sushis ou de steak à partager. Une très grande terrasse pour ce rooftop de Los Angeles qui donne envie de prolonger la nuit entre amis ! 

  • Mya

    Le rooftop à L.A. Mya

3. Le Desert 5 spot au Tommy Hollywood Hotel

Sous le nom de cette fleur du désert, tout proche, se cache une adresse où les clients mangent et boivent bien et s’y retrouvent pour danser. La vue splendide à 360 degrés sur les fameuses collines ne fait pas oublier le plaisir de retrouver chaque weekend une animation de musique country. Un rooftop dans un hôtel de Los Angeles que l'on ne manque pas.
 

4. Broken Shaker au Freehand Hotel 

Décor éclectique pour ce petit établissement situé à Downtown LA et entouré d’immenses buildings. On y sert des cocktails détonants comme le Fire Chat à base de bourbon, de cacao, de sirop de marshmallow et de crème Chantilly, que l’on boit autour de tacos ou de burgers dans une ambiance décontractée. Un vrai petit restaurant à Los Angeles, mais au septième ciel.

  • Broken Shaker

    Le rooftop de Los Angeles Broken Shaker

5. Le Mama Shelter, rooftop à Los Angeles à Hollywood 

Une soirée au sommet du Mama Shelter fera oublier la frénésie de la Cité des Anges. Une vue imprenable sur les 9 lettres iconiques et de magnifiques couchers de soleil garantissent un spectacle inoubliable. La nourriture faite maison réjouira tous les appétits et l’éventail des cocktails proposés enchantera les plus difficiles. 

  • Mama Shelter

    Mama Shelter

     

6. Le Spire 73  Hotel Intercontinental DNLA 

Envie de prendre de la hauteur ? Hissez-vous au 73è étage et découvrez la terrasse la plus élevée de l’hémisphère ouest avec ses vues époustouflantes ! Ambiance élégante, décor raffiné, petits braseros et musique discrète accueillent les hôtes pendant que des cocktails maison et de belles assiettes à partager ou pas les régalent. 

7. Grandmaster Recorders Rooftop 

Vue imprenable sur Hollywood depuis ce rooftop bar de Los Angeles à la déco industrielle, qui a investi les locaux d’anciens studios d’enregistrement où sont passés David Bowie et Stevie Wonder. Vaste terrasse où l’on se régale de boissons créatives aux noms évocateurs comme le Sympathy for the Devil ! Côté cuisine, le chef australien concocte des plats italiens qu’il revisite à sa guise. 

  • Grandmaster Recorders
    Grandmaster Recorders


8. Le Merois à l’Hôtel Pendry West Hollywood

Au dernier étage de l’hôtel et en annexe du restaurant, le rooftop le Merois déploie ses salons et sa terrasse au-dessus du Sunset Boulevard. Décoration raffinée et ambiance intimiste pour ce lieu magique qui donne l’opportunité de déguster la cuisine du chef austro-américain Wolfgang Puck et les cocktails classiques ou pas concoctés au bar, en admirant la vue qui est aussi belle de jour que de nuit. 

  • Merois
    Merois