Vous êtes ici

Pauline Richard-DominguezPauline Richard-Dominguez, Le mercredi 05 juin 2024
Hôtels

On a assisté au concert de Taylor Swift avec Marriott Bonvoy

S’il y a bien un sujet qu’il est difficile de louper sur nos différents réseaux sociaux ces derniers temps, c’est la tournée mondiale de Taylor Swift, The Eras Tour. Nous avons eu la chance d’assister à l’un de ces concerts grâce au programme de fidélité Marriott Bonvoy alors que les places s'arrachent.
  • Stockholm © Pauline Richard Dominguez
    Stockholm © Pauline Richard Dominguez

Qu’est-ce que Marriott Bonvoy ?

En adhérent à Marriott Bonvoy, les membres bénéficient d’avantages exclusifs, allant par exemple du petit-déjeuner offert au surclassement, et cumulent des points à chacune de leurs réservations de séjours et services associés. Il faut dire que le groupe Marriott, ce sont plus de 30 marques d’hôtels réparties sur quelques 10 000 destinations, on aura donc largement l’embarras du choix parmi les 8 800 établissements participants ! Au gré de ses réservations, on peut alors débloquer jusqu’à 5 statuts, ouvrant la voie à de multiples privilèges. 

Marriott Bonvoy Moments  

Outre des remises, voire des séjours gratuits dans les hôtels du groupe, Marriott Bonvoy offre la possibilité à ses membres de tenter leur chance pour participer et gagner des expériences exclusives, les « Marriott Bonvoy Moments ». Il peut s’agir d’une rencontre et d’un cours de cuisine avec un chef renommé, d’une initiation à la création d’un spiritueux personnalisé ou bien encore la possibilité d’assister à des évènements prestigieux généralement complets… Et cela tombe à point nommé, car la chaîne hôtelière américaine est justement l’un des sponsors de la tournée titanesque de Taylor Swift, qui semble être le must-do de l’année.

  • Marriott Bonvoy à Stockholm © Pauline Richard Dominguez
    Marriott Bonvoy à Stockholm © Pauline Richard Dominguez

 

Embarquement pour Stockholm…

Parmi les lots mis en jeu lors d’un concours largement partagé, Marriott Bonvoy offre ainsi la possibilité pour les heureux élus de gagner un package expérientiel comprenant les vols, la nuit d’hôtel et 2 billets de concert pour voir Miss « Taytay » lors de certains de ses passages en Europe, aux Etats-Unis et au Canada. C’est ainsi que nous avons eu le privilège d’assister à la 3e date de ses concerts à Stockholm, la capitale suédoise. Et il s’agit probablement d’un des meilleurs shows auxquels nous avons assisté. 

 

… Ready for it ?

L’immersion dans l’ambiance débute bien avant le début du concert, car dès notre arrivée à l’hôtel, nous découvrons des corners spécialement installés pour confectionner des « friendship bracelets » en perles multicolores. De quoi customiser sa tenue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le choix de l’outfit est un critère déterminant pour les Swifties qui semblent s’être donné le mot pour mettre des paillettes dans leurs vêtements ! Avoir avoir essayé de se mettre au pas de ce dress code, on est alors conduit jusqu’au lieu du concert, le Friends Arena, plus grand stade des pays nordiques. Et c’est au bout d’une heure de première partie orchestré par le groupe de rock américain Paramore que Taylor Swift fait sa grandiose entrée sur scène accompagnée par son armada de danseurs. Débute alors un spectacle savamment orchestré où se succèdent, au rythme des chorégraphies et changements de tenues scintillantes, pas moins de 43 chansons, pour une présence sur scène de 3h20 ! Une chose est sûre, s’il n’est pas nécessaire d’être de base une Swiftie invétérée, en revanche on le devient certainement en sortant d’une telle représentation ! 

  • Stockholm © Pauline Richard Dominguez
    Stockholm © Pauline Richard Dominguez


Nobis Hotel et Lagom stockholmois 

Côté hébergement, nous avons été accueillis au très chic Nobis Hôtel. Idéalement situé dans le quartier de Norrmalm, l’établissement prend ses quartiers dans un bâtiment cossu, à la décoration sophistiquée. A quelques encablures, on se rendra à Gamla Stan, le Vieux Stockholm, et à deux pas, on flânera dans les rues commerçantes où l’on retrouvera des marques locales ayant pour mantra le « lagom », cette tendance suédoise valorisant un mode de vie raisonné pour un meilleur épanouissement personnel.

Membres de Marriott Bonvoy, il est encore temps de tenter votre chance 

Six dates, pour des représentations entre août et décembre 2024, sont encore ouvertes à la participation pour gagner le précieux package « Where can we take you ? ».