« I don’t wanna wake you up but I really wanna show you someting », voilà la devise inscrite au fronton de cet hôtel qui ravira ceux qui viennent chercher à Berlin beaucoup de créativité et un brin de folie. Car le Michelberger, du nom du cinéaste propriétaire des lieux, a de l’originalité à revendre.
Ancien bâtiment industriel réaménagé, chambres toutes différentes au design délirant, fêtes dantesques organisées dans la cour de l’hôtel, proximité avec certains des clubs les plus connus de la ville comme le mythique Berghain et le tram M10, surnommé le « party train », le Michelberger ne manque d’atouts pour attirer hipsters, branchés et trentenaires clubbers venus de l’Europe entière faire la fête à Berlin.
Si vous venez découvrir la nuit berlinoise entre amis, n’hésitez pas une seconde de plus et offrez-vous deux nuits au Michelberger plutôt qu'un banal appartement AirBnB. Les chambres The Big One et The Golden One, deux des plus étonnantes de cet établissement hors-normes peuvent accueillir jusqu'à 8 adultes (oui, vous avez bien lu) ce qui à notre connaissance est sans aucun équivalent ailleurs dans le monde !
Warschauer Straße 39/40, Berlin, Allemagne