Cousin du M Bar, le MO Bar du Landmark Mandarin Oriental est souvent considéré par la bonne société hongkongaise comme l’un des meilleurs spots de l’île pour venir boire un cocktail.
Ouvert toute la journée, les menus dim sum du midi y sont réputés. L’afternoon tea co-brandée avec de grandes marques de mode et de beauté (Marc Jacobs, Chloé, Jo Malone) attirent les fashionistas. Mais c’est bien en soirée que le MO Bar révèle tout son potentiel. Le décor signé de l’architecte d’intérieur Adam Tihany est sublimé par les lumières tamisées parfaitement étudiées, la carte des cocktails propose une impressionnante liste de délicieux et enivrants breuvages imaginés par l’équipe de mixologistes maisons, alors que le bar se remplit peu à peu de socialites élégants.
En fin de semaine des DJs montent (légèrement) le son donnant à l’endroit des allures de club chic. Alicia Keys, John Legend, Kelly Clarkson, Harry Connick ou Wyclef Jean s’y sont tous produits dans des showcases intimistes exceptionnels (mais malheureusement privés).
15 Queen's Road Central, Hong Kong