Le Four Seasons Sultanhamet, indiscutablement l’un des plus beaux hôtels en ville, se révèle être également un lieu de pause agréable pour celles et ceux qui n'auraient pas la chance d'y séjourner. Niché dans une ruelle derrière la basilique de Sainte-Sophie, et à quelques minutes à peine de la Mosquée Bleue, le luxueux hôtel s'impose comme the place to be pour s’accorder un moment de détente, au calme, dans ce quartier éminemment touristique envahi d’adresses médiocres.
C’est donc dans le calme olympien d’un jardin impeccablement entretenu que vous pourrez vous relaxer autour d’une pâtisserie ou d’un cocktail. Mieux, l'hôtel a décidé de se doter de son propre rooftop - A'YA, ouvert uniquement pendant la période estivale - pour faire profiter à ses clients des vues sur Sainte-Sophie, si proche qu'on pourrait presque la toucher du doigt. Curiosité notable : les toilettes de ce rooftop éphémère sont celles d'une chambre
Et quand la météo ne permet plus de profiter des terrasses, la Piano Room ou la Blue Room accueille les voyageurs dans un fastueux décor néo-classique, à l'image de l'établissement.
Tevkifhane Sokak No- 1 , Sultanahmet-Eminönü, Istanbul, Turquie
+90 (212) 402 3000