En plein cœur de Fitzrovia, Roka est un restaurant de cuisine japonaise très apprécié de ces messieurs-dames du cinéma et des media qui travaillent dans les environs. Il y a bien quelques sushis ici pour contenter une clientèle féminine très apprêtée à l’heure du déjeuner, mais si on vient essayer le Roka, c’est principalement pour goûter sa cuisine robatayaki, aussi connue sous le nom de robata, sorte de barbecue japonais au charbon de bois sur lequel on fait griller lentement viandes, poissons, fruits de mer et légumes pour un résultat très réussi : un fumet caractéristique, des saveurs préservées, et une tendresse intacte des viandes.
On vous recommande le menu dégustation pour vous laisser guider et profiter de tout ce que Roka a à offrir. Si vous trouvez ça trop cher, concentrez vous sur les plats de la section robata du menu et renoncez au reste.
Les amateurs de design ne rateront pas le bar de bois brut imaginé par Super Potato, l’une des agences tokyoïtes les plus en pointe. Un bon point de plus.
Réservation fortement recommandée.
Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !
37 Charlotte St, Londres, Royaume-Uni