DÉFINITIVEMENT FERMÉ
Manhattan s’étant vidée de ses meilleurs clubs, c’est du côté de Brooklyn qu’il faut désormais regarder pour trouver des adresses qui bougent. La preuve en est avec l’Output ouvert ses portes début 2013 sur la Wythe Avenue en plein Williasmburg. Alors que nombre de clubbers new-yorkais de tous les boroughs fondaient tous leurs espoirs sur ce nouveau spot, le bilan après un an d’existence est plus que positif.
Les promoteurs ont investi dans un soundsystem digne de ce nom, le club a très rapidement trouvé son public avec une door policy ouverte et intelligente et les DJs stars de la scène techno mondiale l’ont rapidement adoubé. La star de l'underground Seth Throxler, résident officieux de l’endroit après seulement quelques mois, a fait de l’Output son club préféré aux USA, un gage de qualité supplémentaire.
Seule surprise, la taille du club – prévu pour 450 personnes – étonne quand on sait que l’Output est désormais considéré comme le club électro de référence d’une mégalopole qui compte plus de 20 millions d’habitants... Tout le paradoxe new-yorkais résumé en un lieu.
74 Wythe Ave, New York, NY, États-Unis