Le PDT (Please Don't Tell)) est la référence pour tous les bars qui se la jouent speakeasy clandestins que l'on a vu éclore à Berlin, Londres, Barcelone ou plus récemment à Paris (le Moonshiner a repris à son compte le même principe).
L’idée de base ? Dissimuler l’entrée du bar derrière une fausse couverture, comme le faisaient les trafiquants d’alcool à l’époque mythique de la Prohibition. Ici c’est le marchand de hot-dog délabré Crif Dogs qui fait office de planque pour le PDT. Une fois à l’intérieur, direction la cabine téléphonique sur la gauche, suivez les instructions griffonnées à la main, et BOUM, en un clin d’œil, vous vous retrouverez de l’autre côté du mur, dans l’un des meilleurs bars à cocktails de la ville. Au programme une déco sombre, des cocktails inventifs et (très) alcoolisés par dizaines et une ambiance forcément électrique.
Pensez à arriver tôt ou à appeler pour booker l’une des alcôves, la meilleure option pour ne pas finir étouffer près du bar une fois que la foule a envahi les lieux.
113 St Marks Pl, New York, NY, États-Unis