L’enseigne hôtelière spécialiste de l’hôtellerie cool et abordable déboule à Paris et dépoussière les codes de l’hôtellerie traditionnelle avec sa situation exceptionnelle en plein cœur du Sentier et proche des Grands Boulevards. L'adresse parisienne occupe plusieurs milliers de mètres carrés d’un ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle, classé aux Monuments Historiques.
« Quelle que soit l’heure de la journée, que l’on vienne pour le petit-déjeuner, pour travailler, pour boire un café ou pour siroter un cocktail, chacun doit pouvoir s'y sentir bien, qu’il ait une chambre ou non ». Pour Sharan Pasricha, The Hoxton Paris, comme les autres adresses dans le monde, est un lieu à vivre plus qu’un simple hôtel. Cela se traduit par des parties communes spacieuses comme l’immense néo-brasserie très British style « Rivié », les différentes terrasses et cours intérieurs ou l’intimiste Jacque’s Bar — signés des équipes de Quixotic Project [la team derrière Candelaria, Mary Céleste, Les Grands Verres, ndlr].
The Hoxton Paris se montre tout aussi séduisant côté chambres, au nombre de 172 de style néo-vintage rehaussé de touches parisiennes et contemporaines, offrant un formidable rapport qualité-prix en plein centre de la capitale. Les plus ? La possibilité de se faire déposer gratuitement un « petit breakfast » devant la porte, les appels internationaux gratuits ou encore le late check-out négocié forfaitairement à 10 € de l’heure.
32 Rue du Sentier, Paris 2e