Les fameux frères Thierry et Gilbert Costes, qui opèrent via le groupe Beaumarly de nombreuses adresses chic et branchées à travers la capitale ont frappé fort en ouvrant le Georges.
Le lieu est exceptionnel : sur le toit du Centre National d’Art de Culture Georges Pompidou (ou Beaubourg en plus court), le Georges bénéficie derrière ses immenses baies vitrées de vues sur Paris aériennes et spectaculaires : Notre Dame toute proche, la Tour Eiffel ou le Sacré Cœur dans le lointain. La nuit tombée, la ville Lumière scintille à vos pieds.
A l’intérieur de ce restaurant de Paris, le vaste décor gris perlé imaginé par les architectes Jakob et McFarlane mélange influences industrielles et lumières chaleureuses. Quant à l’assiette elle est conforme à celle que l’on retrouve dans les établissements des frères Costes. Française et influencée par l’Asie, la cuisine fait la part belle aux classiques revisités d'un twist moderne. Chateaubriand, Côte d’agneau, Turbot Grillé, Risottos, Bar façon Tom Yam ou Tigre qui pleure sont les plats phares de la carte qui ne brille pas par son originalité mais a le mérite d'être correctement éxécutée. Et puis soyons honnête, si l'on vient dîner au Georges, ce n'est pas pour la cuisine, mais bien pour le lieu. A noter, le restaurant est complété d'un superbe rooftop parisien où l'on mange ou boit un verre aux beaux jours.
Pensez à réserver une table près des baies vitrées pour profiter de la vue.
Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !
19 Rue Beaubourg, Paris, France