Au sud-est de la ville, à proximité de la station JR Shinagawa, The Strings by InterContinental est tout indiqué pour ceux qui souhaitent un hôtel luxueux sans pour autant sacrifier l'intégralité de leur budget vacances.
Le design intérieur est signé de l’architecte multi-primé Terry McGinnity (que l’on retrouve également derrière la rénovation très réussie du Palace Hotel) qui livre comme à son habitude un décor contemporain réussi. Tons de beige et de gris, discrètes touches colorées pastels, ambiance tamisée, l’atmosphère est soignée et particulièrement apaisante. De manière plus générale, les chambres sont parfaitement équipées : lecteurs DVD, prises électriques internationales, machine Nespresso, produits de bain L’Occitane, et même des bonsaïs dans les chambres Executive.
On apprécie également les belles salles de bain (avec cabine de douche ET baignoire) dont certaines offrent des vues panoramiques sur la ville. Le luxe de contempler la ville à ses pieds depuis l’eau brûlante de son bain n’est donc pas réservé qu’à une élite séjournant dans les plus lueux palaces tokyoïtes.
Avec des tarifs débutant autour de 25 000 yens, le rapport qualité-prix est plus qu'honnête..
26-32F Shinagawa East One Tower, 2-16-1 Konan, Minato-ku, Tokyo 108-8282, Japon