Tokyo : à l'intérieur du premier hôtel MUJI au Japon, dans le quartier de Ginza
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
MUJI Hotel Ginza à Tokyo, ce qu’il faut savoir en 3 points
-
Après Pékin et Shenzhen, l'enseigne japonaise MUJI ouvre son troisième hôtel dans sa patrie d’origine, à Tokyo, et investit un immeuble de six étages dans le quartier de Ginza. Au cœur de l'un des quartiers les plus dynamiques de la capitale japonaise, cette bulle de confort et de minimalisme – à l’image du design épuré des articles que l’on trouve dans ses magasins – permet au voyageur une déconnexion totale.
-
Les 79 chambres, de la plus compacte mesurant 2 mètres de largeur, à la plus vaste (52 m²), ont été pensées dans les moindres détails afin d’optimiser l’espace. Matelas dernier cris, luminosité étudiée, serviettes de bain moelleuses et matériaux naturels tels que le bois, la pierre et la terre, constituent la base de l’expérience MUJI. Qui plus est, le tarif des chambres reste le même tout au long de l'annéee, peu importe la saison.
-
Au sixième étage, un espace design et culture doté de deux galeries, un salon, une bibliothèque et un lounge, sert de lieu de rencontre, tandis que le restaurant WA propose un menu mettant à l'honneur les saveurs locales. De la visite du quartier à la location d’affaires de sport pour faire son jogging, le service n'est pas en reste
La visite du MUJI Hotel Ginza en images
PRATIQUE
MUJI Hotel Ginza
79 chambres
À partir de de 120€ la nuit dans une chambre de type A (lit semi-double, environ 15m²).
6F, 3-3-5, Ginza, Chuo-ku,
Tokyo 104-0061, Japon
Tél : +81-3-3538-6101
Site Web du MUJI Hotel Ginza
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !