Alila Villas Koh Russey, une île privée sur la riviera cambodgienne
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Alila Villas Koh Russey, ce qu’il faut retenir en trois points
-
Après de nombreuses ouvertures à travers l’Asie, notamment à Bali avec le Alila Villas Uluwatu et Oman (Alila Jabal Akhdar), c’est au tour du Cambodge d’accueillir son premier hôtel Alila (« surprise » en sanskrit), la marque singapourienne eco-friendly, engagée dans une démarche durable. En lumière, la côte cambodgienne et l’archipel de Koh Rong, nouvelle riviera asiatique où l’hôtel est installé sur une île privée. Le tout à seulement une demi-heure de l’aéroport international de Sihanoukville (KOS) et une heure de vol des temples d’Angkor à Siem Reap.
-
50 pavillons et 13 villas par l’architecte Chioh-Hui Goh du cabinet Studiogoto, ponctuent l’île. Le tissu à motif krama a inspiré une grande partie du design des villas et des extérieurs. Le mobilier, lui, rend hommage aux artisans locaux. Deux restaurants, un Spa et une piscine à débordement qui s’étage en descendant vers la plage complètent le resort.
-
Grâce aux villas de deux et trois chambres, Alila Villas Koh Russey accueille volontiers les familles voulant profiter de vacances dans un espace privé avec terrasse, piscine et jardin, et service d’un chef et d’une majordome. Les couples préfèreront les villas une chambre pour un séjour romantique marqué par de nombreuses expériences en immersion comme la découverte des temples cachés, des randonnées dans le Parc national de Bokor, la découverte des marchés locaux ou celle des plantations de poivre de Kampot.
La visite du Alila Villas Koh Russey en images
Le Spa Alila en bord de mer utilise les techniques traditionnelles de guérison khmères, avec des ingrédients locaux
Alila Villas Koh Russey
50 pavillons et 13 villas
7 nuits à partir de 4,690€ par personne
Koh Russey Island (Bamboo Island) Ream Ream, 18108, Cambodge
Site Web
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !