Aman annonce l’ouverture d’Aman Nai Lert Bangkok
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Aman Nai Lert Bangkok, ce qu’il faut retenir en trois points
- Après Tokyo et l'ouverture d'Aman New York en 2022, Aman Nai Lert Bangkok poursuit la mission stratégique de l’emblématique groupe hôtelier à implanter son ADN ultra-select dans les plus grands sites urbains du monde. Le troisième hôtel en ville signé Aman ouvrira au troisième trimestre 2024 à proximité d'un site historique emblématique de la capitale, la maison de Nai Lert, millionnaire et investisseur thaï du début du siècle, construite en 1915.
- Niché dans les vastes jardins tropicaux du parc Nai Lert de 3,2 hectares, l’Aman Nai Lert Bangkok comptera 52 suites, un vaste Aman Wellness Center, un restaurant omakase, un restaurant teppanyaki, un Jazz Bar ainsi qu’Arva, le restaurant italien signature de la marque. Le sanctuaire haut perché au-dessus de la ville inclura également 39 résidences privées situées aux étages de 11 à 36, offrant aux propriétaires une expérience résidentielle dans le plus pur esprit d'Aman.
- Imaginé par Jean-Michel Gathy, l’Aman Nai Lert Bangkok célèbre l’harmonie entre l’esthétique épurée de la maison et les éléments de la tradition thaïe. Le concept architectural s’inspire du Nai Lert Park Heritage Home, musée présent dans le parc construit en teck, et de l’énergie urbaine de la ville de Bangkok.
La visite de l’Aman Nai Lert Bangkok en images
Aman Nai Lert Bangkok
Ouverture prévue au troisième trimestre 2024.
aman.com
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !