Après Tokyo, Aman dévoile l’Amanemu, sa seconde adresse de rêve au Japon
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Wow. Aman, la plus prestigieuse collection de resorts au monde (d’après nous en tout cas !) innove encore en dévoilant une seconde adresse au Japon, à peine plus d’un an après avoir inauguré le spectaculaire Aman Tokyo, le premier hôtel urbain du groupe.
Amanemu, ce qu'il faut retenir en 5 points
-
Décidément Aman aime surprendre au Japon. Après un fantastique hôtel urbain à Tokyo, Aman dévoile son tout premier resort thermal, inspiré de la tradition séculaire nippone des auberges ryokan et de leurs onsen, les sources d’eau chaude si prisées des Japonais.
- Si le lieu mise sur un décor contemporain signé du cabinet d’architecte Kerry Hill (Aman Tokyo ou plus récemment COMO Perth), l’Amanemu rend hommage à la tradition locale. Ainsi, la propriété est dirigée par un Okami - une maîtresse de maison, dont le rôle est central dans l'art de la légendaire hospitalité japonaise.
- Au total, 24 suites et 4 villas composent le resort imaginé par Aman dans le cadre contemplatif du Parc national d’Ise Shima dans la baie d'Ago au Japon. Toutes les suites et villas disposent de leur propre onsen : le luxe absolu pour tout séjour dans l’arrière-pays japonais.
- On retrouve par ailleurs tous les équipements habituels des propriétés Aman : immense spa (deux mille mètres carrés) proposant une approche holistique, vaste piscine extérieure, restaurant inspiré de l’esprit izakaya, bar ainsi qu’un accès au Nemu Golf Club, un parcours 18 trous surplombant la baie d'Ago, à quelques minutes du resort.
- À approximativement 300 km au sud-ouest de Tokyo, l’Amanemu se situe à proximité de l’Ise Grand Temple, aussi connu sous le nom de Jingū, le temple shinto le plus sacré du Japon (collection de 125 sanctuaires shintoïstes répartis sur plus de 5 000 hectares de nature).
Autant dire qu’avec tous ces atouts, l’Amanemu se place en pole-position parmi les adresses de rêve dans l’Empire du Soleil-Levant. Et joue les parfaits compléments aux traditionnels – et toujours aussi incontournables – ryokan.
Amanemu, la visite en images
En savoir plus sur le site Web de l'Amanemu.
Crédit images : Aman
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !