À l'intérieur du Bulgari Paris, le dernier né des hôtels ultra luxe de la capitale
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Bulgari Hotel Paris, ce qu’il faut retenir en 3 points
- Spa de 1,300 m2 sur deux niveaux, piscine semi-olympique, carte du restaurant signée du chef 3 étoiles Michelin Niko Romito ou encore suite Penthouse de 400 m2 avec 600 m2 de jardins sur les toits… on peut dire que Bulgari a vu les choses en grand pour l’ouverture de son septième hôtel à Paris. Après Milan, Bali, Londres, Pékin, Dubaï et Shanghai (et avant Rome, Moscou, Tokyo et Los Angeles), la collection Bulgari Hotels & Resorts s’installe sur l’avenue George V à Paris, avec la volonté « d’apporter une fois de plus à Paris le meilleur du design, de l’art de vivre, de la culture et de l’hôtellerie de luxe italiens » selon les mots de Jean-Christophe Babin, CEO du joaillier.
- Passé le lobby, on pénètre dans un salon menant au bar, entièrement en albâtre rétroéclairé, et dirigé par Léonardo Zanini, chef barman venu du Ritz. Eucalyptus sombre aux murs, tissus, cuirs, couleurs chaudes du safran à l’or dominent le rez-de-chaussée, décoré de portraits des égéries emblématiques de la marque. Dans les étages, les 57 suites et 19 chambres, pensées par le cabinet d’architectes italiens Antonio Citterio Patricia Viel, sont conçues comme des appartements, avec un style résidentiel où l’élégance se glisse dans les détails : murs recouverts de soie, mini-bar caché dans une malle de voyage siglée, marqueterie de paille pour les plus grande suites. Côté avenue George V, les vues sur la cathédrale américaine de Paris et la Tour Eiffel sont saisissantes.
- Au dernier étage, le spectaculaire Bulgari Penthouse se développe sur pas moins de 1,000 m2 de superficie (!) dont 600 m2 de jardin sur les toits de Paris. Au sous-sol, le somptueux spa, parmi les vastes de la capitale avec 1,300 m2 d'espace (piscine de 25 m, hammam en marbre, saunas, 10 cabines de soins, coiffeur, barbier...), se pare de pierre de Vicenza, ou d’onyx vert pour le jacuzzi de la Spa Suite. Retour au rez-de-chaussée pour découvrir la carte du chef Niko Romito (3 étoiles pour son restaurant Reale dans les Abruzzes), déclinée par Davide Capucchio (qui avait obtenu 1 étoile Michelin au Bulgari de Shanghai) à Il Ristorante — Niko Romito, qui s’ouvre sur une cours plantée.
La visite du Bulgari Hotel Paris en images
La visite du Bulgari Penthouse en images
Bulgari Hotel Paris
76 clés, à partir de 1,200€ la nuit.
30 Avenue Georges V, Paris 8e
Site Web du Bulgari Hotel Paris
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !