Pourquoi désactiver votre AdBlock pour accéder au site ?
- Parce que Yonder vous propose des milliers de contenus pour inspirer vos voyages, et ce gratuitement
- Parce que sans les revenus de la publicité, notre start-up basée en France, ne peut (sur)vivre
- Et parce que nous sommes sensibles à votre confort de navigation, nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser de formats publicitaires intrusifs
Macao : Morpheus, l'hôtel ultra futuriste imaginé par Zaha Hadid, a ouvert ses portes
Avec son architecture avant-gardiste, sa piscine perchée à 130 mètres d'altitude et ses restaurants ouverts en collaboration avec Pierre Hermé ou Alain Ducasse, l'hôtel de luxe imaginé par Zaha Hadid est le nouveau spot incontournable de Macao.
Au sein du gigantesque complexe d’hôtels et de casinos City of Dreams, le groupe Melco inaugure un cinq-étoiles accumulant les superlatifs. Nouvelle icône futuriste dessinée par la starchitecte Zaha Hadid, prix Pritzker 2004 [et disparue prématurément en mars 2016, NDLR], Morpheus propose 770 chambres, suites et villas sur 40 étages, dont trois appartements avec piscine et six duplex décorés par Peter Remedios.
L'offre gastronomique est aussi haute que la piscine surplombant la ville, avec une pâtisserie signée Pierre Hermé, et deux restaurants griffés Alain Ducasse s’inspirant des voyages en Asie du chef multi-étoilé. La gastronomie chinoise traditionnelle n’est pas en reste. Le restaurant Yi offre un aperçu des différentes cuisines régionales de l’Empire du milieu.
Les plus grandes marquent sont convoquées au service du luxe en chambre avec Hermès, Acqua di Parma, Alessi, ainsi que des grands noms de l’art contemporain comme KAWS, Jean-Michel Othoniel et Thilo Heinzmann qui habillent les espaces publics.
La visite en images
PRATIQUE
Morpheus
772 chambres, suites et villas À partir de 3,250 MOP la nuit (environ 350 €).
Tous les hôtels sont sélectionnés de manière indépendante par nos journalistes spécialisés. Si vous réservez un hôtel, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.