Pourquoi désactiver votre AdBlock pour accéder au site ?
- Parce que Yonder vous propose des milliers de contenus pour inspirer vos voyages, et ce gratuitement
- Parce que sans les revenus de la publicité, notre start-up basée en France, ne peut (sur)vivre
- Et parce que nous sommes sensibles à votre confort de navigation, nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser de formats publicitaires intrusifs
Le Nolinski, nouveau boutique-hôtel ultra sophistiqué, entre le Louvre et l’Opéra
Entre le Louvre, le Palais Royal et l’Opéra Garnier, le Nolinski vient d’ouvrir ses portes. Ce boutique-hôtel 5-étoiles, avec brasserie stylée et spa luxueux, célèbre l’élégance haussmannienne sous la houlette de l’architecte d’intérieur Jean-Louis Deniot.
À quelques encablures de la Comédie Française et des jardins du Palais Royal, sur l’avenue de l’Opéra, le Nolinski est le premier boutique-hôtel de luxe parisien du très prometteur groupe Evok Hôtels Collection (leur projet de transformation d’un ancien centre de tri postal en hôtel par Philippe Starck va faire couler beaucoup d’encre).
Fait notable, les clients du Nolinski pourront profiter de la solution développée par la startup française dringme. Concrètement, chaque hôte aura à sa disposition - et gracieusement s'il vous plaît - un smartphone permettant de passer gratuitement des appels internationaux, de se connecter au réseau 4G de manière illimitée ou de profiter des services d'une conciergerie digitale.
Les Parisiens pourront également profiter de cette nouvelle adresse de grand luxe en s’attablant à la Brasserie Réjane (120 couverts, ouverte 7 jours sur 7, de 7 heures à 23 heures), en allant profiter du tea time au Grand Salon (restaurant et salon de thé, ouvert 17 à 2heures) ou en se faisant chouchouter au Spa signé en association avec La Colline, maison de cosmétiques originaire de la « Riviera suisse ».
La visite en images
PRATIQUE
Nolinski
45 chambres et suites, de 25 à 150 mètres carrés.
À partir de 375€ la nuit.
Tous les hôtels sont sélectionnés de manière indépendante par nos journalistes spécialisés. Si vous réservez un hôtel, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.