A bien des égards, le Four Seasons Hong Kong occupe une place à part sur la scène hôtelière locale. Sa situation on ne peut plus centrale, son impeccable luxe traditionnel, son spa renommé dans toute l’Asie, ses vues sur le port Victoria sont autant de raisons qui expliquent que le Four Seasons soit le point de chute favori des voyageurs les plus exigeants. Mais l’une des raisons qui fait de l’hôtel un incontournable parmi l’élite locale, ce sont ces restaurants, dont le Caprice et le Lung King Heen sont les deux plus fiers représentants.
Si Caprice avec ses deux macarons Michelins est considéré comme l’une des meilleures tables françaises en ville, c’est le Lung King Heen que nous vous recommandons chaudement. On pourrait débattre longuement pour savoir s’il mérite ses trois étoiles – il est l’unique restaurant chinois à avoir obtenu cette distinction sans le monde – mais ce serait une pure perte de temps. Car si une chose est absolument certaine, c’est qu’en allant dîner au Lung King Heen, vous avez l’assurance de faire l'un des tout meilleurs repas de gastronomie chinoise de votre vie. Cela se passe dans l’assiette - ou dans les paniers de bambous – évidemment exceptionnelle (ne ratez pas les dim sum et spécialités de poissons et fruits de mer) mais pas seulement.
Le décor fastueux de la salle à manger, le service parfait, l’élégance des convives, les vues panoramiques sur le port Victoria, tout concourt à faire d’un repas ici un moment d’exception. Incontournable.
Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !
8 Finance St, Hong Kong