Si vous êtes à la recherche d’un charmant hôtel romantique, passez votre chemin. Inauguré au milieu des années 1970, l’InterContinental Prague a gardé de cette époque son architecture austère, pour ne pas dire franchement laide. Cet hôtel historique de la capitale - il fut une enclave occidentale avant l’effondrement du bloc soviétique - reste pourtant une valeur sûre de la ville si vous êtes à la recherche de tout le confort moderne et si la connotation business ne vous heurte pas.
Chambres confortables récemment rénovées, service irréprochable, spa full-service de 1000 mètres carrés incluant piscine d’eau de mer, saunas, jacuzzi, fitness et restaurant gastronomique avec terrasse, le Zlata Praha, sur le toit de l’hôtel, les atouts de l’hôtel ne manquent pas. Jusqu’à sa situation géographique : sur les rives de la Vltava, et au bout de Pařížská, l’artère luxe de la ville, elle est idéale pour le shopping, la découverte de la Vieille Ville ou du Quartier Juif, tout proche.
Avec des tarifs débutant à à peine plus de 100 euros la nuit, c’est sans aucun doute l’un des meilleurs rapports qualité-prix de la capitale tchèque.
Pařížská 30, Prague, République Tchèque