FERMÉ DÉFINITIVEMENT DEPUIS DÉCEMBRE 2020
Le Claska est le boutique hotel de la ville qui a fait le plus parler de lui à travers le monde. L’ensemble de la presse internationale (Monocle, Wallpaper, Condé Nast Traveler) s’est enthousiasmée pour cet établissement minuscule excentré dans le quartier de Meguro, objectivement loin de tous les centres d’intérêts d’un touriste.
Temple de la branchitude tokyoïte, les locaux ont fait du bar un point de rendez-vous hip de la ville tandis que ceux qui ont la chance de pouvoir y dormir se partagent les quatre types de chambres existantes aux styles différents. Japonais moderne, Tatami ou Contemporain, toutes les chambres ont été designées par des architectes d’intérieur japonais en vogue.
On adore particulièrement la 705 et son superbe plafond-parquet ; la 401 et son immense terrasse de 56 mètres carrés ; la 605 de style Tatami séduira quant à elle ceux qui souhaitent expérimenter la version contemporaine de l’intérieur japonais traditionnel au raz du sol.
Une expérience immanquable pour les fans de design et les branchés. Mais attention avec 20 chambres seulement, l’offre est limitée et la demande est forte. Il faut donc réserver longtemps à l’avance (idéalement, plusieurs mois) et se préparer à payer de plus en plus cher.
FERMÉ DÉFINITIVEMENT DEPUIS DÉCEMBRE 2020