Gleneagles Townhouse : l'élégance pose ses valises à Édimbourg
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Gleneagles Townhouse, ce qu’il faut retenir en 3 points
- Le célèbre The Gleneagles, hôtel d'Ecosse posé dans la campagne depuis plus de 100 ans et racheté par le groupe Ennismore en 2015 (25hours, Mama Shelter, The Hoxton, etc.), célèbre l’ouverture de son antenne urbaine, sise place Saint-Andrews à Édimbourg. Avec 33 chambres, l’ambiance se veut intimiste et l’hôtel est même envisagé comme un Member’s Club, réservé à ses hôtes et à ses membres.
- Dans la pratique, seuls la Note Burning Room, où organiser un brunch ou un déjeuner privé, ainsi que l’espace de coworking The Telling Rooms, sont uniquement accessibles aux membres. Les chambres — victoriennes avec quelques touches Art déco, beaucoup de velours, de festons et de tons pastel —, le restaurant The Spencer et le bar en rooftop sont ouverts aux hôtes d’un soir.
- The Spencer, ouvert toute la journée, prend place au rez-de-chaussée et offre dans un cadre tout de colonnes et sous un dôme de verre une cuisine entre la brasserie et le bistrot, locavore et chapeautée par le chef Jonny Wright. Au sous-sol, le coffre-fort de cette ancienne banque s’ouvre sur The Strong Roof, un espace dédié à des soins et thérapies de pointe comme le sauna infrarouge et la cryothérapie.
La visite de Gleneagles Townhouse en images
The Gleneagles Townhouse
33 clés à partir de 495 £ la nuit
39 St Andrew Square, Edinburgh EH2 2AD, Royaume-Uni
Site Web | Instagram
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !