À Majorque, Park Hyatt dévoile son premier resort européen
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Ce qu'il faut retenir en 5 points
- Principalement connue pour ses hôtels urbains de classe mondiale (Paris, Tokyo, Vienne…), Park Hyatt, l’enseigne la plus exclusive du groupe hôtelier Hyatt, vient d’inaugurer sur l’île de Majorque (Baléares, Espagne) son tout premier resort européen après avoir étrenné ce format dans l’Océan Indien (Maldives, Goa), en Afrique (Zanzibar et bientôt Marrakech) ou aux États-Unis (Aviara en Californie du Sud).
- Situé sur la côte Nord-Est de la plus grande île des Baléares, zone restée la plus sauvage de l’île, le Park Hyatt Mallorca a été imaginé et conçu comme un village traditionnel majorquin, à flanc de colline, surplombant la pittoresque Vallée de Canyamel.
- Au total, le resort propose 142 chambres et 16 suites d’une surface évoluant entre 50 m2 et 150 m2 dans un style sobre et contemporain très résidentiel, véritable signature des adresses Park Hyatt partout dans le monde.
- Quatre restaurants proposant une cuisine essentiellement locavore, spa doté de sept salles de soins, trois piscines extérieure dont une réservée aux enfants, golf 18 trous à proximité, variété d’activités (randonnée en montagne, équitation, escapades en vélo, voile, kayak, paddle, etc.), le Park Hyatt Mallorca offre tous les services d’un resort de grand luxe aux clients venus se relaxer ici.
- Et si le resort ne jouxte pas la plage, les hôtes du Park Hyatt Mallorca ont accès au beach club du très exclusif Cap Vermell, domaine de 49 hectares de la Vallée de Canyamel, à une dizaine de minutes de marche des chambres et suites.
La visite en images
PRATIQUE
Park Hyatt Mallorca
142 chambres et 16 suites
Urbanización Atalaya de Canyamel, Vial A 12
Canyamel, Espagne
Tél : +34 871 81 1234
Site Web du Park Hyatt Mallorca
Crédit images : Park Hyatt
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !