Ski : les 30 plus beaux hôtels de montagne du monde
Fruit de la collaboration entre la famille Rothschild, présente à Megève depuis près d’un siècle et l'enseigne de luxe canadienne Four Seasons, le Four Seasons Hotel Megève a ouvert ses portes en décembre 2017 après plusieurs années de travaux et un investissement colossal dépassant les 100 millions d’euros.
Ce nouveau fleuron du groupe Edmond de Rothschild Heritage est venu supplanter l'historique Chalet du Mont d’Arbois (qui deviendra prochainement le Chalet du Mont d’Arbois, a Four Seasons Hotel, après une rénovation d’envergure), se positionnant comme un hôtel 5-étoiles, intimiste (41 chambres et 14 suites) à la pointe du raffinement.
Trois restaurants dont le restaurant gastronomique étoilé 1920, des chambres spacieuse, une cave à vins de 12,000 bouteilles, un Kid’s Club doublé d’une Teen Zone, un ski room tout confort, un Spa immense (le plus grand des Alpes françaises) ou une magnifique piscine intérieure et extérieure composent cet hôtel au décor imaginé par Pierre-Yves Rochon. Sans oublier des « ski safaris » en hélicoptère, pour profiter des plus beaux domaines skiables de la région, y compris lorsque l’enneigement n’est pas optimal à Megève. Autant d’atout qui font de l’hôtel la nouvelle référence du luxe en Haute-Savoie.
Ce qui fait la différence ? L’impressionnante collection d’œuvres d’art de Benjamin et Ariane de Rothschild, disséminée dans tout l’hôtel.
373 Chemin des Follières
74120 Megève
France