Paris : les 10 plus belles terrasses de l'été 2019
Testée et approuvée par YONDER
Totalement repensé, le restaurant La Gare, installé depuis les années 1990 dans la gare désaffectée de Passy-la-Muette, a rouvert ses portes sous la houlette du Moma Group (Froufrou, Ran, NOTO, Lapérouse, Créatures...). Fort du succès de MANKO avenue Montaigne, le groupe de Benjamin Patou initie une seconde collaboration parisienne avec Gastón Acurio.
Le chef superstar (50 restaurants dans 12 pays et des millions de followers) est le meilleur ambassadeur de la cuisine péruvienne de par le monde. Mais à La Gare, il nous fait voyager dans diverses contrées. Au menu de cette brasserie world food, un melting-pot réussi de saveurs asiatiques (dims sums, sushis, makis), méditerranéennes (burrata, pan con tomate), mexicaines (tacos, empanadas), nord-américaines (buffalo wings, cheeseburgers) et... péruviennes, forcément (ceviches, tiraditos) ! La cerise sur le gâteau ? La vaste terrasse ombragée (une centaine de places assises) donnant sur le jardin du Ranelagh.
Ce qui fait la différence ? La spectaculaire décoration d’inspiration latine et méditerranéenne signée de l’architecte d’intérieur Laura Gonzalez (MANKO ou NOTO c’est elle, tout comme l’Alcazar, la Brasserie Auteuil, le 86 Champs...). Dépaysement garanti en plein XVIème arrondissement.
19 Chaussée de la Muette
75016 Paris
France