Très belle initiative que celle du mythique palace de la rue du Faubourg-Saint-Honoré qui s'associe à l'association Ninoo pour créer un partenariat aussi original qu'inattendu.
Ninoo, c'est une jeune association qui oeuvre pour que chacun ait un regard éclairé et optimiste sur l'autisme, à l'heure où les préjugés sur ce trouble sont encore trop nombreux. Derrière cette association qui cherche à insuffler du bonheur et de la joie dans la vie dans les familles autistes se cache Pascale Comte, dont le dynamisme pour la cause semble sans limites.
Après avoir organisé les soirées Ninoo Mix Party au Rex Club (où un DJ aussi célèbre que Dixon a reversé son cachet à l'association) ou réalisé des ventes aux enchères caritatives avec des personnalités comme Inès de la Fressange ou Jean-Charles de Castelbajac, la jeune femme s'associe savec Bristol, l'un des plus prestigieux palaces parisiens, pour des soirées Carte Blanche, qui auront lieu une fois par trimestre.
À l'occasion de cette première, mardi 15 septembre, Estelle Lefébure, marraine de l’association, et Maxime Hœrth, Meilleur Ouvrier de France 2011 et chef barman du Bristol Paris, créeront, baptiseront et présenteront ensemble un cocktail exclusif. Le cocktail restera ensuite à la carte du bar durant un mois, et 50% de ses ventes seront reversées à l’association, qui pourra ainsi développer ses activités.
« Parce que tous les enfants ont besoin d’amour, de soutien, de scolarité́. Parce que mon cœur ne fait pas de différence, je suis heureuse d’apporter mon soutien à l’association Ninoo et ses familles en tant que marraine » précise Estelle Lefébure, personnellement impliquée dans le succès de l'opération.
À partir de 19h, la DJ parisienne Miss Kriss, habituée des platines du très tendance Bar du Bristol, accompagnera musicalement la soirée.
On file donc mardi trinquer au Bristol, pour la bonne cause !
Pratique
NINOO CARTE BLANCHE au Bar du Bristol
Le mardi 15 septembre 2015, à partir de 19h
112 Rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8ème
Plus d'informations sur le site de Ninoo.