Ce n’est pas une, mais trois terrasses que le luxueux Hôtel du Collectionneur, installé rue de Courcelles, rouvre ce mois-ci, pour profiter des beaux jours et se détendre avec élégance au coeur du 8ème arrondissement et à deux pas du Parc Monceau.
- Le Patio Andalou : le plus beau des jardins
Il est le plus grand espace ouvert de l’hôtel avec ses 800 mètres carrés ornés de rosiers et de palmiers. Véritable oasis, vous pourrez-y trouver une fontaine de granit à débordement, des glaces de la maison française Hugo et Victor et la carte du Saffran à disposition.
- La terrasse du Pont : confidentielle et artistique
La terrasse du Pont accueille les sculptures du meilleur ouvrier sculpteur de France : Patrick Laroche, avec les essentiels de sa collection « Vegetables », idéale pour les escapades amoureuses et artistiques.
- La terrasse du Purple Bar : le hot-spot de jour comme de nuit
Ouverte dès le matin mais parfaite pour l’heure de l’apéritif, vous pourrez-y goûter leurs hautes créations de mixologie à travers des cocktails de haute facture. Dès le mecredi soir, la terrasse du Purple Bar s'anime avec deux résidences de DJs (Julia Gauthier et Kobain) et tous les vendredis des live Jazz.
Infos pratiques :
Terrasse du Patio Andalou : 80 places assises, Menu déjeuner : à partir de 38 euros (plat + dessert)
Menu dîner : à partir de 53 euros (entrée + plat + dessert)
Brunch du dimanche (de 12 h 30 à 15 h). A partir de 65 euros, 28 euros pour les enfants de 4 à 12 ans
et gratuit pour les moins de 4 ans
Terrasse du Purple Bar : 30 places assises. Ouvert de 10h à 23h
L’Hôtel du Collectionneur - 51-57 rue de Courcelles - 75008 Paris - T : +33 1 58 36 67 14