Pour célébrer l’ouverture imminente de son nouvel hôtel à Los Angeles, le Mama Shelter s’est une nouvelle fois associé au collectif artistique Lola James Harper, lors d’un concert convivial et intime sous la verrière de la Galerie Imaginaire du Bon Marché.
Lola James Harper c’est du rock du folk, des photos, des bougies (déjà présentes chez Colette) et le meilleur allié du groupe hôtelier Mama Shelter.
C’est donc tout naturellement, pour l’ouverture d’une première adresse sur la West Coast américaine, que le collectif artistique a de nouveau prêté sa signature olfactive au Mama Shelter.
A chaque lieu, son histoire et surtout son parfum ; après Paris, Marseille, Istanbul, Lyon et Bordeaux, pour le Mama de Los Angeles (aux chambres minimalistes signées Thierry Gauguin, qui rappellent l'esprit des motels californiens); Lola James Harper a conçu une bougie qui amènent plage et nature sauvage près de son lit.
Pour vous donner le mood de l'évènement : Da Rosa Caffé servait de très bonnes foccacia et de succulents cookies tandis qu’un jeune batteur de 12 ans ouvrait le bal devant une exposition de bougies et de photos signées Lola James Harper. Très rock.
La nouvelle bougie Lola James Harper, n°22, parfumera le premier Mama Shelter américain à Hollywood.