Conçu par les fondateurs du célèbre restaurant étoilé Michelin Mural, Moritz Meyn et Wolfgang Hingerl, Mural Farmhouse dévoile un concept de restauration unique en Allemagne. Installé dans les quartiers du WunderLocke de Sendling — nouveau spot incontournable de Munich comprenant appartements spacieux, espaces de travail et piscine chauffée extérieure — Mural Farmhouse dévoile cinq espaces de restauration d'un nouveau genre, répartis sur sept étages suivant un concept culinaire simple et concis : de la ferme à la table.
Locke - Wunderlocke - Mural Farmhouse © Edmund Dabney
Le concept novateur englobe le « Mural Farmhouse à la carte-Restaurant », une table de 70 couverts ouvert en continu, le « Mural Farmhouse Fine Dining », une expérience gastronomique avec un menu de dégustation, le « Mural Farmhouse Café », un café avec des pâtisseries, un bar à vins et à cocktails d'inspiration disco italienne, le « Mural Farmhouse Bar », et le « Mural Farmhouse Rooftop », une terrasse avec une ferme et un bar en plein air offrant une vue panoramique sur les Alpes bavaroises.
Locke - Wunderlocke - Mural Farmhouse © Edmund Dabney
Sans grande surprise, la démarche éco-responsable et l’approvisionnement en circuits courts se trouvent au coeur du projet. Les herbes de saison et certains légumes viennent tout droit du potager cultivé sur le toit, tandis que le poisson, la viande et tous les autres fruits et légumes proviennent exclusivement de producteurs bios et locaux de la ville de Munich.
Plus d'infos sur le site de Mural Farmhouse