Si vous avez hésité entre Rome, Florence et Prague pour votre week-end et que vous regrettez déjà la cuisine italienne, n’hésitez pas plus longtemps et allez chez Aromi. L’une des meilleures tables de la ville en matière de gastronomie transalpine d’après les locaux.
Depuis 2005, le chef italien Riccardo Lucque régale les Pragois avec une cuisine authentique, qui met à l’honneur des produits hyper frais ou issus de l’agriculture biologique. Et grâce à ses relations avec des fournisseurs italiens renommés, il garantit un approvisionnement haut de gamme, en particulier pour les vins (plus de 300 crus), fromages, et huiles d’olive. Les pâtes fraiches faites maisons, et les poissons frais, présentés à la table comme dans les restaurants de la côte Adriatique, remportent les suffrages des convives qui se pressent ici tous les soirs de la semaine Le décor est à la hauteur de l’assiette : parquet, briques et tables de bois massif donnent au restaurant une atmosphère chaleureuse, en particulier durant les longs mois d’hiver.
Réservation indispensable pour le dîner. Pensez à prendre en taxi, le quartier de Vinohrady dans lequel est situé Aromi n'est pas tout à côté du centre historique.
Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !
Mánesova 1442/78, Prague 2-Vinohrady, République Tchèque