Pourquoi désactiver votre AdBlock pour accéder au site ?
- Parce que Yonder vous propose des milliers de contenus pour inspirer vos voyages, et ce gratuitement
- Parce que sans les revenus de la publicité, notre start-up basée en France, ne peut (sur)vivre
- Et parce que nous sommes sensibles à votre confort de navigation, nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser de formats publicitaires intrusifs
À Lyon, ho36, mi-hôtel, mi-hostel, un hot spot nouvelle génération
Dans le quartier de la Guillotière à Lyon, à dix minutes à peine de la place Bellecour, ho36 entend bien faire rimer qualité et petits prix avec un concept hybride d’hôtel-hostel-restaurant et café dans l’air du temps. Découverte.
Au cœur du quartier cosmopolite de la Guillotière, ho36 entend bien révolutionner l’hébergement économique avec un concept hybride, à mi-chemin entre l’hôtel économique cool (à la Mama Shelter) et l’auberge de jeunesse nouvelle génération (on pense alors à Generator).
Côté sommeil, ho36 propose des chambres, comme à l’hôtel, ou bien des lits façon hostel : chambres doubles avec leur salle de bains privative (sans TV ni minibar mais avec WiFI), ou bien chambres pour 4, 6 ou 8 personnes avec salle de bains partagée pour à peine plus de 20€ la nuit.
Pour se restaurer, ho36 mise également sur une offre accessible à tous : formule à 5 pour le petit-déjeuner et 10€ le plat du jour au déj' et au dîner servi dans une cantine contemporaine et sans prétentions, imaginée comme le « café́ du coin version 2016 ».
Tous les hôtels sont sélectionnés de manière indépendante par nos journalistes spécialisés. Si vous réservez un hôtel, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.