JOALI Maldives, un nouvel écrin ultra luxe, contemporain et arty dans l'archipel
Lire l'article complet sur notre séjour au Joali Maldives en mars 2020.
JOALI Maldives, ce qu’il faut retenir en trois points
-
Se différencier dans un pays comptant déjà plusieurs centaines d’hôtels de luxe ? Impossible ? Le dernier né des resorts ultra luxe de l'archipel des Maldives, Jolali, relève le défi en revenant aux fondamentaux : confort absolu, détails soignés (de nombreuses œuvres d'art parsèment l'île), cuisine de haut niveau et personnel ultra qualifié.
-
73 villas et résidences durables sur l’île (aucun arbre n’a été coupé lors de leur construction) ou au-dessus de l’eau ont été conçues par le cabinet de design Autoban basé à Istanbul, ainsi que quatre restaurants de cuisine fusion, un bar, un Spa avec pavillon de yoga sur l’eau et un Kid’s Club. Le tout complété par un paysage luxuriant et un portfolio d’activités inépuisable : snorkeling avec les raies manta, location de yacht ou de dhoni (bateau traditionnel), itinéraire sur mesure à la rencontre des habitants…
-
La clé du succès ? Une équipe d’experts et un personnel attentif aux moindres détails. Le directeur, Steven Phillips, a travaillé neuf ans au très exclusif Gili Lankanfushi, la responsable du Spa Herchell Cabrera au Four Seasons Landaa Giraavaru et le chef australien Ashley Goddard est passé par le Soneva Fushi avant d'imaginer une cuisine réalisée avec les plantes et légumes bio poussant sur l’île.
JOALI Maldives, la visite en images
Ouvert sur la végétation, le restaurant Vandhoo propose une cuisine fusion mêlant les influences asiatiques et méditerranéennes
JOALI Maldives
73 villas et résidences
À partir de $9,600 USD la semaine pour deux adultes, en demi-pension.
Muravandhii Island
Raa Atoll, Maldives
Réservez votre séjour au JOALI Maldives avec l'agence Club Faune, spécialiste du voyage sur mesure à travers le monde.