Les centenaires sont généralement l'occasion rêvée de marquer le coup en grande pompe. C'est exactement ce que prévoit l'Hôtel Barrière Le Westminster Le Touquet, qui célèbre en 2024 un siècle d'hospitalité mondaine. Inauguré en 1924 sous le patronage de la Société des Grands Établissements du Touquet, l'hôtel 5 étoiles doit son nom à la duchesse de Westminster, marraine de l'hôpital militaire établi dans les salons du casino pendant la Première Guerre mondiale.
Pour cet anniversaire exceptionnel, l'hôtel spa du Touquet promet des festivités dignes de son prestige avec de nombreux événements : des visites patrimoniales lors des Journées Européennes du Patrimoine, une chasse au trésor pour les enfants, une compétition de golf, des soins exclusifs au Nuxe Spa et des plats "centenaire" à la brasserie La Table du West. Le Bar propose également des cocktails à base de whisky ou de gin londonien, ainsi que des dégustations de whisky et de thés à l'automne. Idéal quand la Côte d'Opale s'emmitoufle dans les nuages. Cette célébration réaffirme l'engagement de l'hôtel à offrir une expérience inoubliable grâce à une équipe d'exception.
L'hôtel de bord de mer mettra également en lumière les talents exceptionnels de ses 104 collaborateurs, en présence de Joy Desseigne-Barrière, co-présidente du Groupe Barrière. Un hommage particulier sera rendu à Madame Christine Juilien, qui part en retraite après 35 ans de service exemplaire au housekeeping, ainsi qu'à cinq autres talents pour leur carrière remarquable : Patrice Bernard, Hervé Dufrenoy, William Elliott, Fabrice Morel et Gilles Petit. La preuve qu'au-delà des murs et des amenities, un hôtel est avant tout une histoire humaine.
Plus d'infos sur hotelsbarriere.com