La fête légendaire "Children of the 80's" célèbre la musique des années 80 lors de sa nouvelle saison au Hard Rock Hotel Ibiza et Tenerife. Au cours des prochains mois, 23 spectacles emblématiques des années 80 seront présentés par des artistes renommés tels que Marta Sanchez, Inner Circle, Sabrina, Cece Rogers, Vengaboys, Corona et Seguridad Social.
La fête mettra en avant les néons, la danse et les looks fantasques de cette époque, célébrant la liberté et l'explosion culturelle de cette décennie. Cette fête rétro sera de retour pour la nouvelle saison d'avril à décembre, avec 19 représentations à Ibiza et 4 à Tenerife, offrant aux passionnés de la musique et de l'univers des années 80 une expérience inoubliable.
Le Hard Rock Hotel Ibiza, un des plus beaux hôtels d'Ibiza, présentera 19 vendredis de concerts authentiques des années 80 à Playa d'en Bossa, du 26 mai au 29 septembre. Les convives pourront profiter de la scène extérieure spectaculaire située près de la piscine, où certains des artistes les plus en vue de la scène nationale et internationale des années 80 et 90 se produiront, faisant vibrer le public au son des tubes légendaires de cette époque. La liste des artistes comprend des noms mythiques tels que Sabrina, Marta Sánchez, JUST KOOL de KOOL & THE GANG, Seguridad Social, Alexia, Vangaboys, Inner Circle et Jenny Bergen d'Ace of Base, ainsi que d'autres artistes qui seront annoncés plus tard. Le spectacle d'ouverture du 26 mai sera assuré par la célèbre Sabrina, qui fera chanter son public sur ses plus grands succès. En plus des performances des artistes mentionnés, d'autres apparitions, telles que celles de Dream Team Reload, La Movida Ibiza, le saxophoniste Lugotti, José Asunción au violon et M3, raviront les fans des années 80.
Les clients de l'hôtel pourront accéder gratuitement à cette soirée qui se déroulera de 19h30 à 00h00. Les personnes ne résidant pas à l'hôtel pourront acheter des billets sur le site web de l'événement : www.childrenofthe80s.com.