Finnair, la compagnie aérienne finlandaise bien connue pour ses connexions ultra efficaces à destination de l'Asie (transfert optimisé à l'aéroport d'Helsinki (HEL), temps de trajet minimisé pour des vols avec escale...) décide de faciliter encore plus la vie de ses passagers business à travers deux nouveaux services simples et efficaces.
Pour se rendre à l'aéroport, les passagers de la compagnie voyageant en classe Affaires auront ainsi le choix entre :
- un service de parking avec voiturier pour déposer sa voiture au dépose-minute du terminal, et la récupérer exactement au même endroit
- un service de voiture avec chauffeur, aller-retour, dans la limite de 30 kilomètres par trajet
Ces deux services sont offerts à titre gracieux sur simple présentation du billet attestant de la classe de la réservation (Affaires J, C et D ; la classe I étant exclue de l'offre).
On notera enfin que le parking est offert à hauteur de 3 jours pour les passagers à destination d'Helsinki et 7 jours pour ceux se rendant en Asie. Pour ceux restant plus longtemps, il leur suffira de régler la différence !
Réservez directement auprès du partenaire de Finnar Jet Transfert, muni de votre billet, soit via l'adresse mail contact@jet-transfert.com, soit via la hotline +33 1 39 85 22 13, au minimum 72h avant le départ. Toutes les informations sont par ailleurs sur le site Web de Finnair.