Vous êtes ici

Pierre Gautrand, Le lundi 08 juillet 2024
Autres
La newsletter hebdo hôtels et voyages - 66
La newsletter hebdo hôtels et voyages - 66
Comme chaque vendredi, YONDER vous emmène pour son voyage en 3 étapes entre destination, hôtellerie et gastronomie. 

 

yonder

La newsletter hebdo hôtels et voyages

Certains sont déjà en vacances. Bronzette sur la Croisette ou rando dans les Pyrénées, en attendant vos 3 semaines consécutives, YONDER vous propose 3 excursions en France ou à quelques heures, histoire de humer le doux fumet des congés payés. On descend à Saint-Trop’ dans un hôtel spa, histoire de combiner eau douce et eau salée et se faire pomponner par les meilleur(e)s thérapeutes, avant de remonter en Belgique. Sexy la Wallonie ? On vous le prouve à Liège (2h15 de Paris en train), lovée sur les bords de Meuse, et l’on vous révèle nos bonnes adresses pour le week-end. Pour finir par un dessert, on se rend à Vienne, gourmander dans les ruelles à la recherche de toutes ses spécialités, et l’on grimpe dans ses vignes pour un dernier verre de vin au coucher du soleil. 

 

Saint-Tropez. Sorti de l’anonymat dans les années 50-60, ce petit village de pêcheurs est aujourd’hui synonyme de glamour et de vie nocturne effervescente. En marge de la foule cosmopolite qui s’y presse, se cachent quelques luxueuses pépites pour se ressourcer. À l'hôtel Le Byblos par exemple, le salon libanais, transporté pièce par pièce d'un palais du XVIe siècle à Beyrouth, accueille des soins qui nous envolent vers des étendues de bien-être. 

–––––––– Lire L'article

Byblos © Alexandre Chaplier

 

Liège. Nathalie Costa, journaliste pour Yonder, nous emporte à Liège et débute sa visite dès la gare TGV, immense verrière conçue par l’architecte Santiago Calatrava et décorée des panneaux multicolores de Daniel Buren. Hôtels urbains, parcs verdoyants, galeries et boutiques tendances ou restos tradis, rien n’échappe à son tamis. On vous livre nos bonnes adresses pour un long week-end à Liège.

–––––––– Lire L'article

Liège © Nicolas Atetson

 

Vienne. Véritable emblème de la street-food viennoise, le « Würstelstand » - littéralement comptoir à saucisse - existe depuis la fin du XIXe siècle et était alors tenu par des vétérans sur des tricycles pour nourrir les pauvres. On en compte aujourd'hui plus de 300 dans toute la ville et toutes les classes sociales s'y rencontrent, à toute heure. Notre préféré ? Chez Mike à Wiener Würstelstand. Florence Valencourt notre envoyée-spécial a criblé la capitale autrichienne de ses coups de cœur et de fourchette.

–––––––– Lire L'article

© WienTourismus-Mafalda Rakos

 

club yonder

Avec le Club YONDER, découvrez une sélection d'hôtels choisis avec soin et visités par la rédaction parmi les plus beaux de France et d'Europe, et bénéficiez des prix les plus bas du web. En réservant sur le Club YONDER, des réductions de 10 à 25 % et des offres totalement exclusives aux lecteurs de YONDER vous attendent !
  

Nous recommandons aussi