A l'occasion de son premier anniversaire, La Compagnie, "boutique airline" 100% business spécialisée sur la ligne Paris - New York (et depuis peu sur la route Londres - New York) a décidé de chouchouter ses clients à travers de petites attentions rendant leurs voyages plus agréables. Ainsi, tous les passagers des deux appareils de la flotte se verront proposer :
- une nouvelle trousse de voyage en coton bio, contenant tout le nécessaire pour voyager tout confort (masque de nuit, miroir, housse de rangement à chaussures, kit dentaire, chaussettes, bouchons d'oreille, stylo...), y compris des produits de la gamme Premier Cru de Caudalie. Originalité : la trousse, une fois dépliée, est assez grande pour servir d'étui à un iPad.
- de nouveaux casques audio signés Buddha Brown Entertainment, le label de Venus Brown, producteur de Justin Timberlake, John Legend ou Janet Jackson.
- des "surprises" préparées par La Compagnie et ses partenaires (Kusmi Tea, Vicomte A, Caudalie, Editions Assouline, Le Pavillon de la Reine) et notamment la présence à bord du vol B0100 le 23 juillet de Christophe Langrée, ancien chef étoilé passé par les cuisines de Matignon et créateur de la carte de gastronomie à bord.
Cerise sur le gâteau, La Compagnie propose une offre DUO particulièrement intéressante pour ceux voyageant à deux : 2 300€ l'aller-retour Paris CDG - New York (Newark) pour deux personnes, pour des voyages effectués jusqu'au 15 octobre 2015. A ce prix, La Compagnie se révèle à peine plus chère qu'un siège Eco sur Air France, en haute saison.
Toutes les informations et réservations sur le site de La Compagnie.