Vous êtes ici

Pierre GuntherPierre Gunther, Le jeudi 07 septembre 2023
Rivages du Monde largue les amarres pour le Japon et la Corée du Sud
Rivages du Monde largue les amarres pour le Japon et la Corée du Sud
Loin des Caraïbes, de la Méditerranée ou des croisières d’exploration en Arctique, Rivages du Monde étonne et défriche une nouvelle destination croisière : le Japon et la Corée du Sud. Embarquement. 

 

Du 6 au 19 juin 2024, l’Heritage Adventurer, navire de classe polaire qui croise habituellement dans les eaux glacées de l’Arctique et de l’Antarctique, cabotera le long de la côte du Pays du Soleil Levant à la découverte de son patrimoine unique, à la croisée de traditions multiséculaires et d’une modernité quasi futuriste. Au programme :

  • Les grandes villes incontournables du Japon : Tokyo, Kyoto, Osaka, Hiroshima ; 
  • Les plus beaux jardins du Japon ; 
  • Une escale en Corée du Sud à Ulsan, porte du site de Gyeongju, joyau de l’ancien empire de Silla, et le temple de Bulguksa inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. 

© Heritage Adventure 

 


L’Heritage Adventurer, gage d’une croisière confidentielle 

Avec seulement 184 passagers, l’Heritage Adventurer est le plus petit bateau de croisière à proposer cet itinéraire, toutes compagnies confondues. On trouve 2 restaurants à bord, dont l’un s’ouvre sur l’extérieur et le pont en teck ainsi qu’une piscine chauffée et un spa. Au pont 8, le point le plus élevé du navire offre une vue panoramique à 360 degrés pour profiter confortablement des splendeurs de la navigation, des paysages de montagne splendides et des vues sur les skylines urbaines.

                                                  © Heritage Adventure                                           

                      

Départ : 6 juin 2024 pour 14 jours / 11 nuits 
Rivages du Monde : www.rivagesdumonde.fr 
Prix par personne à partir de : 9 970 €