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Liana SztantmanLiana Sztantman, Le vendredi 27 mars 2015
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Courrèges dévoile la fille de l'air, une nouvelle fragrance lancée en complicité avec Air France
Courrèges dévoile la fille de l'air, une nouvelle fragrance lancée en complicité avec Air France
Intitulé "la fille de l'air", le sixième parfum de la maison Courrèges sera exclusivement vendu à bord des appareils Air France durant les 15 premiers jours de son lancement.

Dès le 1er juin 2015, la fille de l’air, le nouveau parfum de la maison Courrèges, sera disponible, comme son nom l’indique, uniquement dans les airs, comprendre les avions d'Air France.

Ce n'est pas un hasard si les deux marques ont décidé de s'associer pour le lancement de cette nouvelle fragrance. Courrèges et Air France ont en effet une histoire commune : celles des vols longs courriers qui accompagnaient le développement de la marque de mode partout dans le monde. Les deux enseignes partagent également des valeurs similaires : celles du bon goût français, du chic et de l’évasion, c’est d’ailleurs des tenues Courrèges que l’on peut apercevoir dans la dernière campagne audacieuse d'Air France : « France is in the Air »

C'est donc tout naturellement que l'on pourra retrouver à bord de la flotte Air France le nouveau parfum Courrèges, dès son lancement et en exclusivité ce pendant 15 jours. 

Pour son dernier parfum, Courrèges a fait appel à Fabrice Pellegrin, fils de parfumeurs et fidèle de la maison Dyptique, pour l’aider à concevoir une fragrance éclatante et vaporeuse.  Fleur d’oranger, musc et quelques gouttes de néoprène se mélangent pour donner un sillage éthéré et moderne s’inspirant des lignes intemporelles des fameuses robes Courrèges, en adéquation avec l'image d'Air France.
 

Informations
Le parfum existe en 50 ml (69 euros PPi) et 90 ml (89 euros PPi)
 disponible in the air à partir du 1er juin 2015. 
Ventes à bord des avions Air France, sur shopping.airfrance.com et sur courreges.com puis disponible sur terre à partir du 15 juin 2015 (en parfumerie).

Courrèges