Le Fooding remet ça !
Après avoir enchanté les foodies parisiens en 2014 avec une série d’évènements restés dans les mémoires (« orgie romaine dans les chambres de l’hôtel Paradis, MasterClass pour happy few chez Bones, Grégory Marchand faisant son cooking-out d’une rive à l’autre du Nil, festin mexicain au Chateaubriand… »), après avoir dignement fêté ses 15 ans au printemps dernier en invitant une myriade de chefs emblématiques de la bistronomie mondiale (Iñaki Aizpitarte, Danny Bowien, Ludo Lefèbvre, James Lowe, Bertrand Grébaut, Dat Vuong…) le plus célèbre des guides gastronomiques alternatifs lève le voile sur son prochain Priceless Souper, et le moins que l’on puisse dire est que l’événement est très, très prometteur.
Jugez-en par vous-même : l’épisode 9 et avant-dernier épisode de la troisième saison des Priceless Soupers se déroulera le 11 novembre prochain à Paris dans un lieu tenu secret pour le moment.
Le mystère reste entier (c’est d’ailleurs le nom de code de l’événement) quant au chef qui orchestrera ce dîner intimiste (seulement vingt-huit chanceux pourront y assister).
Si rien de précis n’a filtré au sujet de ce dîner, on sait simplement « que l’action se déroulera le 11 novembre, dans le restaurant primé « meilleure table » par le prochain Guide Fooding 2016 ».
Le lieu, une adresse parisienne, sera dévoilé aux seuls inscrits par SMS la veille du dîner. Ces derniers auront également la chance de repartir avec la nouvelle édition du Guide 2016 en exclusivité avant sa sortie nationale prévue le lendemain.
Ne reste plus qu’à réserver ses places les yeux fermés – et les doigts croisés – le mardi 3 novembre, date de l’ouverture des ventes (24 heures plus tôt pour les possesseurs d’une MasterCard, le partenaire officiel des Priceless Soupers).
Toutes les infos à retenir
Date : mercredi 11 novembre 2015
Horaire : 20h
Lieu : tenu secret jusqu’à la veille du dîner
Chef : également tenu secret jusqu’à la veille du dîner
Nombre de places : seulement 28 !
Prix de vente : 50€ TTC par personnes (hors frais de billeterie)
Les participants ont le droit à : un menu dégustation en 4 temps, boissons comprises.
Ouverture des ventes : mardi 3 novembre (et 24h avant pour les possesseurs d’une MasterCard)
En savoir plus (et réserver) sur le site du Fooding.