Le Celestyal Journey a largué les amarres depuis le port du Pirée en Grèce pour une croisière en mer Égée, « Idyllique mer Égée », voguant de Thessalonique à Milos en passant par Kusadasi, Héraklion (Crète), Santorin et Mykonos. Après une rénovation de 21 millions de dollars, le navire est désormais le plus moderne de la compagnie, experte des croisières en Méditerranée orientale et en Grèce.
80 % des cabines avec vue mer
Le paquebot accueille ses passagers sur 9 ponts dont 5 où s’étagent les 630 cabines. On y trouve le Stargazer Penthouse de pas moins de 87 m² avec une terrasse de 17 m², ainsi que 28 Grand Dream Suites et 120 Junior Dream Suite, toutes avec balcon. 1 260 passagers évoluent sur le navire et profitent de ses 8 nouveaux bars et de ses 7 nouveaux restaurants : Thalassa pour le dîner, la table grecque Fig & Honey, Smoked Olive pour une cuisine méditerranéenne, ou encore le premier restaurant d’inspiration asiatique de la compagnie, Pink Moon. Parmi les nouveautés, on peut noter un espace de démonstration culinaire et une table de chef exclusive, idéale pour célébrer des occasions spéciales.
© Journey Piraeus
Des expériences exclusives
Les passagers pourront profiter de vastes terrasses sur les ponts extérieurs, de deux piscines et deux jacuzzis avec vue sur la mer. Ils feront leur sport sur une piste de jogging ou au centre de fitness. Le Beach Club sera exclusivement destiné aux passagers des Grandes Suites et des Junior Suites, et un concierge Celestyal sera à disposition des passagers des Grandes Suites.
Après l’itinéraire inaugural Idyllique Mer Égée, le Celestyal Journey poursuivra sa navigation en octobre dans Les Pas de St Paul suivi de l’itinéraire Trois continents de 7 nuits, passant par la Grèce, l’Égypte, Israël, Chypre et la Turquie.
Plus d'infos sur : celestyal.com