Vous êtes ici

Constance Nicolas, Le samedi 15 avril 2023
CFC, la croisière à la française
CFC, la croisière à la française
Le 4 avril dernier, la Compagnie Française de Croisières dévoilait le nouveau visage de son paquebot le Renaissance. Après 7 mois de rénovation, le navire est fin prêt à accueillir ses 1 100 passagers pour leur faire (re)découvrir les joies d’une croisière haut de gamme.

 

C’est bel et bien le parti pris de cette compagnie, 100% francophone, d’offrir à ses voyageurs une expérience premium. Au programme : des voyages en boucle depuis les ports du Havre et de Marseille, des dîners à “La table du chef”, une promesse de faire vivre à quelques invités une expérience gastronomique unique et des voyages au long cours sur les mers et les océans de la planète. La CFC est en effet la seule compagnie qui offre plus de 13 heures d’escale à ses passagers, de quoi prendre le temps de débarquer et profiter de chaque ville étape. 

Renaissance CFC

Le bateau de croisière Renaissance

 

Actuellement en cours de rénovation à Brest, le Renaissance prendra le large le 14 mai pour l’Irlande. 21 voyages sont ainsi programmés sur la période 2023/2024, avec des destinations toutes plus attrayantes les unes que les autres: Brésil, Caraïbes, Afrique du Nord, Norvège, Islande ou encore les îles Canaries. Les voyageurs seuls sont d’ailleurs les bienvenus sans avoir à payer aucun supplément, une première dans le monde des croisières. 

Une fois à bord, l’accompagnement des passagers promet d’être privilégié grâce aux 560 membres de l’équipage, dont 478 uniquement dédiés au service hôtelier, soit deux passagers pour un membre d’équipage. Quant aux cabines, 154 des 629 au total sont équipées d’un balcon ou d’une terrasse privée, afin de profiter du grand large et de l’air iodé.

Compagnie Française de Croisière
Premier départ pour l’Irlande le 14 mai 
À partir de 999 €
Pour en savoir plus :
accueil.cfc-croisieres.fr