Pourquoi désactiver votre AdBlock pour accéder au site ?
- Parce que Yonder vous propose des milliers de contenus pour inspirer vos voyages, et ce gratuitement
- Parce que sans les revenus de la publicité, notre start-up basée en France, ne peut (sur)vivre
- Et parce que nous sommes sensibles à votre confort de navigation, nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser de formats publicitaires intrusifs
Merci infiniment pour votre soutien !
L'équipe Yonder
Vous êtes ici
Les Jeux Olympiques de 1992 – il y a plus de vingt ans déjà – ont permis à Barcelone de faire un saut quantitatif majeur. Le nombre de chambres avait alors connu un bond sans précédent destinées à accueillir tous les spectateurs de l’événement. Mais comme dans beaucoup de villes européennes qui n’ont pas de riche passé en termes d’hôtellerie, ce n’est qu’à partir des années 2000 que la capitale catalane a connu une augmentation qualitative sans précédent. L’arrivée de grands noms comme Mandarin Oriental ou Starwood qui a fait du W Barcelona le symbole de son développement européen ont dynamisé le marché et entraîné avec eux une hausse du niveau et des exigences.
Aujourd’hui il ne se passe plus six mois sans qu’un nouvel hôtel ouvre en ville : le plus souvent boutique, design ou traditionnel, économique ou luxueux, et toujours à la pointe de la créativité. Pas de doutes, la scène hôtelière locale reflète l’image dynamique et bouillonnante de la seconde plus grande ville d’Espagne.